Journée de pluie
29 mars, 2007 @ 8:10 Dire

Jeudi 29 mars 2007

Julie m’a donné des détails sur la journée d’hier de Déborah. Elle a trouvé le premier (Sylvain) en pleurs quand elle est revenu de sa promenade. Cela elle me l’avait caché disant simplement ” Je lui fais trop de mal.” Le soir il n’a pas couché chez eux. Il a dû retourner chez ses parents. Le malaise doit être plus profond que je ne le croyais. Ils ont acheté récemment ensemble un appartement à Bt., ville où Sébastien (le deuxième) a, comme par hasard, emménagé dans une maison il y a un mois. Comment cela va-t-il finir ? Je remarque ce soir que quand elle se confie à moi, Db se donne un côté manipulatrice.

Étrange ces larmes de Sylvain, parce que mardi je lui avais demandé s’il arrivait à (Sébastien) le deuxième de pleurer de cette situation. Il me semblait évidant qu’elle est le genre de fille à faire pleurer un mec. Je ne m’étais pas trompé.

Jl. m’a dit ce matin : ” Tu avais raison ! ” Elle parlait de ce que j’avais remarqué la persistance de Jl.L à venir vers elle. Il ne l’a pas quitté de toute la journée. Dans la matinée son copain est passé. Cela a entraîné une conversation avec Jl claire et nette. Il se présentait comme plus riche, plus fort et plus beau. Elle sent par contre la jalousie de Fr. montée.

-Jean
rss pas de réponses

Laisser un commentaire